9 sept. 2012

Cookie géant !

Miam, un cookie géant ! Et oui c'est révolutionnaire. Bon, ce n'est pas moi qui est découvert cette recette extra, je l'ai simplement découverte sur un site GÉNIAL ! Ce site est aussi GÉNIAL que la recette ( je vous conseille d'y faire un tour car il vraiment très original !) : Les tricots de tata gateaux ( http://les-tricots-de-tata-gateaux.blogspot.fr/ ) . Franchement, il est super et il y a même des tricots, des bijoux et pleins d'autres choses, alors bonne visite et bon appétit !

Pour un cookie géant :
Ingrédients :
- 180g de sucre roux
- 120g de beurre demi-sel
- 1 oeuf
- 1 c. à c. de levure
- 180g de farine
- 150g de chocolat noir

Préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Mélanger le beurre et le sucre pour obtenir une texture crémeuse.
Ajouter l'oeuf, mélanger.Incorporer la farine, la levure et le chocolat, mélanger rapidement sans trop travailler la pâte
Disposer la pâte dans un moule à manqué et cuire 20 min à 180°.

Bon appétit !
 

3 commentaires:

Héloïse a dit…

Effectivement cette recette est GEANTE!
Merci pour les compliments sur mon blog. J'aime beaucoup le tien également : de jolies photos, des textes sympas et surtout beaucoup de bonnes choses. Je teste prochainement les muffins pralinés.

les p'tites princesses a dit…

coucou miss delices! vraiment sympa ton blog! ton cookies geant aussi! et, ils sont top les titres que tu as choisis comme acompagnement!

Miss Délices a dit…

Merci beaucoup les p'tites princesses !!!!!!!
A tres bientot, j'espere !
Miss Delices