1 oct. 2012

Milk-shake Nutella

Aaaahhh, on ne peut jamais refuser un bon milk-shake au Nutella... Alors, c'est parti !


Pour un grand verre :                                                       
Ingrédients :
- 20 cl de lait
- 1 c. à s. de Nutella
- un petit peu de miel
- 1 assiette de minis billes colorées

Préparation : 5 min

Versez le lait et le Nutella dans le mixeur.
Mixez jusqu'à obtention d'un liquide fluide.
Passez délicatement du miel avec le doigt sur le bord du verre.
Trempez le bord du verre dans l'assiette de billes colorées.
Versez le milk-shake dans le verre.
A conserver au frais.

Bonne dégusation !

6 commentaires:

les p'tites princesses a dit…

waouh! coucou miss delices, ton milk-shake au nutella,rien a dire, a part le fait qu'il soit super bon! tu as de tres bon gouts! merci pour tout!

Miss Délices a dit…

Ooooohhhh merci énormément les p'tites princesses tu es vraiment super sympa ! Merci tout tes commentaires,
À bientôt,
Miss Delices

les p'tites princesses a dit…

derien mais c'est vrai,j'attend avec impatience une nouvelle recette!

Anonyme a dit…

trop bon!!!!!!

Anonyme a dit…

moi j'adore!!

Unknown a dit…

coucou poulette ! c'est trop ouf ton blog! t'as de ces idées!! Moi ce que je préfère c'est que tu cuisines et nous on goute!

je t'aime fort!!!

coco