6 janv. 2013

Cupcakes choco duo

Voila je republie une autre recette de cupakes !! DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !!!

Ingrédients :
Pour le glaçage chocolat blanc :
- 1/2 tablette de chocolat blaanc Nestlé Dessert
- 60g de beurre non salé
- 70g de sucre glace
Pour le cupcake chcoco :
- 125g de beurre salé ramolli
- 125g de sucre en poudre
- 3 oeufs
- 100g de farine
- 25g de cacao
- 1/2 sachet de levure chimique

 
 
Vous pouvez colorer votre glaçage comme vous le souhaitez !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Chere missdelices, j'aimerais te dire que tes cupcakes ont l'air vraiment tres bon! Malheureusement, je n'ais pas trouvé de levure chimique. Esce possible de faire sans?

Zoé a dit…

Bonjour. Je suis une fan de cuisine depuis toute petite. Ton blog est génial! J'y vais tres souvent car il me plait beaucoup. J'ai l'impression que nous avons les memes gouts!

Camille a dit…

Bonjour Miss delices! j'aime beaucoup cuisiner, mais je ne pense pas etre aussi douée que toi! Tes recettes sont tres bonnes! Ma recette préférée est la mousse au chocolat meringué! C'est peut etre indiscret, mais j'aimerais juste savoir laquelle de tes recettes tu préfere?

Clara💗 a dit…

Salut miss délices voilà déjà quelques mois que je cherche ton blog et que je ne le trouve pas. J adore ta façon de cuisiner tu es vraiment forte je suis sûre que la prochaine fois tu vas encore nous sortir un truc extraordinaire bravo!!!!!
La cuisine n as plus de secrets pour toi! ;)

chouchou a dit…

bravo pour la vidéo elle est très bien faite ! comment s'appele la musique ?

chouchou a dit…

coucou c chouchou juste pour te dire qu'il est trop bien ton blog j'adore!!!

Anonyme a dit…

Dare le blog avec Cha et Justine Taff on fait la mousse au chocolat. Sa a l'air trop bon ;)
Bisous So et Cap