4 janv. 2013

Mousse au chocolat meringuée

Bonjour à tous cela fait un petit bout de temps que je n'est pas publier d'articles mais me revoilà !! Aujourd'hui je vais vous donner la recette d'une mousse assez originale !!
pour cela il vous faut :
Meringue :
- 2 blancs d'oeufs
- 120g de sucre glace
Mousse au Chocolat :
- 3 jaunes d'oeufs
- 3 blancs d'oeufs
- 100g de chocolat noir

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je l'ai goûté et je me suis régalé. La meringue fraîche est tout simplement délicieuse et la mousse au chocolat est surprenante avec les éclats de meringue.
L'essayer, c'est l'adopté !!!!!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que,moi aussi j'ai gouté, et c'etait DELICIEUX! En particuliers la mousse au chocolat

joseph P a dit…

salut! j'aimerais te recemier Missdelices, pour toutes les conseils et astuces que tu nous donne! J'imagine que tu adore cuisiner!

Létissia a dit…

Bonjour! je viens de recommencer a cuisiner depuis tres peu de temps. Et je n'ais pas de poche a douille. y a t'il une autre façon pour former les meringues?

Camille a dit…

Super idée la vidéo ! Et bravo pour la présentation très originale :)
Bonne continuaton,
Camille