29 sept. 2012

Chocococo...

Chocococo...Eeeeuuhhh, mais ça veut dire quoi, elle a oublié les espaces ou quoi ?!?!? Non, non, rassurez-vous c'est bien ça ! J'ai goûter dernièrement des sucette Nutella-Chocolat blanc-Coco et c'était tellement délicieux que j'ai voulu essayé, alors voilà, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi !!!! Bon appétit !


Pour 18 Chocococo :
Ingrédients :
- 9 c. à c. de Nutella
- 1 assiette de noix de coco rapé
- 1 bol de chocolat blanc fondu

Préparation : 10 minutes

Temps de repos : 20 minutes

Formez 18 petites boules de Nutella.
Laissez reposer au congélateur pendant 20 minutes.
Reprenez vos petites boules de Nutella et enrobez-les d'une couche (2 mm) de chocolat blanc.
Roulez-les dans la noix de coco rapé.
Consevez au frais et 10 minutes avant dégustation replacez-les au congélateur pour qu'elles soient bien froides.

Bonne dégustation !



3 commentaires:

leblogdelasixiemedeux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Camille a dit…

Bonjour miss Délices! J'ai essayé plusieurs de tes recettes, et je tiens a te dire qu'elles sont vraiment tes bonnes! Merci pour toutes ces recettes plus délicieuses les unes que les autres!

Camille a dit…

Euh, excuse-moi pour l'orthographe ,je voulais dire:"Elles sont vraiment très bonnes..."